CONFORT ET ÉLÉGANCE :
VOTRE NOUVELLE ADRESSE 3 ÉTOILES SUR LA CÔTE D'AZUR

Notre hôtel au style art déco offre un excellent niveau de prestations : réception avec service de conciergerie, bar, connexion Wifi gratuite, climatisation, parking payant avec accès direct à l’hôtel, etc.

Que ce soit pour un voyage professionnel en solo, une escapade à deux ou un séjour en famille, les 38 chambres et studios du Best Western Hôtel Journel Saint-Laurent permettent de répondre à toutes vos envies. Très confortables et parfaitement équipées, elles invitent à la détente après une journée de travail, de plage, de shopping ou de tourisme sous le soleil de la côte d’Azur.

UN EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ, DANS LE CENTRE-VILLE DE SAINT-LAURENT-DU-VAR

Le Best Western Hôtel Journel Saint-Laurent, qui ouvrira ses portes en février 2018, est un établissement de centre-ville idéalement situé et facile d’accès, disposant de son propre parking. Son emplacement privilégié, en bordure d’une future zone piétonne, vous permet de profiter sereinement des nombreux commerces, bars et restaurants du quartier.

Sa terrasse, qui met à l’honneur les plantes méditerranéennes, est un havre de verdure où vous vous sentirez loin de la ville tout en séjournant au cœur de son animation et à proximité de ses accès routiers, ferroviaires et aériens

Réserver

Visite virtuelle 3D

Contactez-nous

+33 (0)4 89 22 41 56 contact@stlaurent.hoteljournel.com
Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

COMFORT AND ELEGANCE :
YOUR NEW 3 STAR ACCOMMODATION ON THE FRENCH RIVIERA

Our Art Deco style hotel offers an excellent level of services, including a reception with a concierge service, a bar, free Wi-Fi connectivity, air conditioning, pay parking with direct access to the hotel, etc.

Whether for a professional solo trip, a getaway for two or a family holiday, the 38 rooms and studios of the Best Western Hotel Journel Saint-Laurent-du-Var can meet all your desires. Very comfortable and well-appointed, they offer an invitation for you to relax after a day of work, fun on the beach, a shopping session or sightseeing in the sunshine of the French Riviera.

A PRIME LOCATION IN THE CENTRE OF SAINT-LAURENT-DU-VAR

The Best Western Hotel Journel Saint-Laurent-du-Var, which will open in February 2018, is a conveniently situated town centre hotel with its own parking facility. Its privileged location next to a pedestrian zone allows you to enjoy the many shops, bars and restaurants of the area in a quiet, safe and unhurried way.

The hotel terrace, which celebrates the plant life of the Mediterranean, is a haven of greenery where you will feel far removed from the city while still being close to its vibrant heart and within easy reach of its road, rail and air travel options.

Book

Contact us

+33 (0)4 89 22 41 56 contact@stlaurent.hoteljournel.com
Please validate the captcha

Your message has been correctly sent.