Les services de l'hôtel

Chic et intemporel : un décor qui met à l’honneur le style Art Déco

De la résille forgée et voûtée qui surmonte sa belle façade au mobilier de ses chambres, dessiné sur mesure, le Best Western Hôtel Journel Saint-Laurent célèbre l’élégance dans ses moindres détails. Une attention toute particulière a été apportée à la décoration de ses chambres, dont le style Art Déco met en valeur les matériaux nobles et les équipements haut de gamme. Objets, meubles, matières et couleurs ont été sélectionnés avec soin pour donner à l’hôtel une dimension unique, à la fois intemporelle et résolument actuelle.

Un hôtel comme une parenthèse : chambres calmes en centre-ville

Décalage horaire, stress, réunions, shopping... Le Best Western Hôtel Journel Saint-Laurent est l’adresse idéale pour vous détendre dans le calme tout en profitant de la proximité du centre-ville. Ses 38 chambres spacieuses, son bar à vin et sa belle terrasse, où vous pourrez prendre le petit déjeuner et boire un verre aux beaux jours, sont autant d’invitations à faire une pause et à apprécier pleinement l’atmosphère des lieux. Le personnel de l’hôtel, disponible à tout moment, se tient à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable et confortable possible.

Découvrez les services et équipements à votre disposition

Le Best Western Hôtel Saint-Laurent-du-Var met à votre disposition des installations modernes et confortables, ainsi qu’une large gamme de services et d’équipements pensés pour vous faciliter la vie et rendre votre séjour le plus agréable possible. Que vous voyagiez seul(e), en couple ou en famille, vous profiterez avec plaisir de ses installations modernes et confortables :

  • Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking privé et payant (réservation conseillée)
  • Service de conciergerie
  • Lit-parapluie, tapis de bain, baignoire, chaise haute et chauffe-biberon pour les bébés
     
  • Wifi gratuit
  • Business Corner
     
  • Bar à vin
  • Terrasse
  • Petit déjeuner « Buffet » ou « Express »
     
  • Animaux acceptés

Tous les services d’une conciergerie sur votre Smartphone

L’application E-Concergerie Best Western, téléchargeable gratuitement, vous permet d’accéder à de nombreux services directement depuis votre Smartphone :

  • les réponses du personnel de l’hôtel par messagerie instantanée, pour toutes vos questions et vos demandes (réservations de restaurants, excursions, taxis, etc.)
     
  • les bonnes adresses à proximité de votre hôtel (restaurants, sites touristiques, etc.), les meilleurs conseils de notre équipe concernant les activités et événements à ne pas manquer pendant votre séjour

 

Un délicieux petit déjeuner pour bien démarrer la journée

Débutez la journée de la meilleure des façons, autour des douceurs et des saveurs de notre copieux petit déjeuner buffet chaud et froid. Servi chaque matin de 7h à 10h30, dans notre salle lumineuse ou sur notre terrasse ombragée, il se compose d’un large choix de mets* sucrés et salés, dont une sélection de produits bio ou sans gluten, pour toutes les envies et tous les appétits :

  • Pains et viennoiseries
  • Boissons chaudes et jus de fruits
  • Céréales, œufs, yaourts
  • Sélection de fromages et charcuteries

Les plus pressés peuvent également opter pour une formule « express », proposée au bar dès 6h30 et jusqu’à midi.

*N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toutes vos demandes particulières.

Faites une pause dans notre bar à vin raffiné et chaleureux

Le bar à vin du Best Western Hôtel Saint-Laurent-du-Var, situé au rez-de-chaussée de l’établissement, vous promet d’agréables moments de détente. Découvrez une sélection des meilleurs vins, de la région et d’ailleurs, que vous pourrez accompagner de fromages ou de charcuterie. En journée ou en soirée, prolongez votre dégustation sur la terrasse de l’hôtel, en profitant des rayons du soleil ou de l’éclairage discret qui lui succède à la tombée de la nuit.

Notre parking privé, accessible directement par ascenseur

Le Best Western Hôtel Journel Saint-Laurent-du-Var possède son propre parking privé souterrain, avec accès direct à la réception de l’hôtel et aux différents étages.

  • Parking souterrain situé juste en-dessous sous l’hôtel
  • Stationnement payant (à réserver avant votre arrivée)
  • Capacité de stationnement : 15 places
Réserver

Contactez-nous

+33 (0)4 89 22 41 56 contact@stlaurent.hoteljournel.com
Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

Services of the hotel

Chic and timeless; decor that honours the Art Deco style

From the fabricated, arched fishnet that surmounts its beautiful facade to the made to measure furniture of its rooms, the Best Western Hotel Journel Saint-Laurent-du-Var celebrates the art of elegance in its every detail. Particular attention has been paid to the decoration of the hotel’s rooms, where the Art Deco style showcases noble materials and high-end facilities. Decorative objects, furniture, materials and colours have been carefully selected to give the hotel a unique dimension that is both timeless and resolutely modern.

A hotel offering a peaceful interlude; quiet rooms in the town centre

Jet lag, stress, business meetings, shopping... Whatever the source of your weariness, the Best Western Hotel Journel Saint-Laurent-du-Var offers the ideal place to relax in peace while still enjoying the close proximity of the town centre. Its 38 spacious rooms, its wine bar and its beautiful terrace, where you can have breakfast and a drink on sunny days, are invitations to take a break and fully appreciate the atmosphere of the place. The hotel team, available at all times, is at your disposal to help ensure that your stay is as pleasant and comfortable as possible.

Discover the services and facilities at your disposal

The Best Western Hotel Saint-Laurent-du-Var offers you modern and comfortable accommodation, as well as a number of services and facilities designed to make your life easier and your stay as pleasant as possible. Whether travelling alone, as a couple or with your family, you are sure to enjoy the wide range of convenient, modern amenities we place at your disposal, including…

  • Hotel accessible to people with reduced mobility
  • Private pay parking (reservation recommended)
  • Concierge service
  • Cot, bath mat, bathtub, high chair and bottle warmer for babies
     
  • Free WiFi
  • Business Corner
     
  • Wine bar
  • Terrace
  • ‘Buffet’ or ‘Express’ breakfast
     
  • Pets welcome

All the services of a concierge on your Smartphone

The E-Concergerie Best Western app, a free download, allows you to access many services directly from your smartphone, including:

  • instant message replies from the hotel staff to all your questions and requests (restaurant reservations, excursions, taxis, etc.)
     
  • the best addresses close to the hotel (restaurants, tourist attractions, etc.), and good advice from our team about activities and events that should not be missed during your stay

 

A delicious breakfast to start the day

Start the day in the best of ways, by enjoying the various flavours of our hearty and filling hot and cold breakfast buffet. Served every morning from 7:00 am to 10:30 am in our bright breakfast room or on our shaded terrace, the selection consists of a wide choice of sweet and savoury dishes *, including a selection of organic or gluten-free items, to cater to all tastes and all appetites:

  • Breads and pastries
  • Hot drinks and fruit juice
  • Cereals, eggs, yoghurts
  • Selection of cheeses and cold meats

Those in a hurry can also choose the ‘express’ option, offered at the bar from 6:30 am until noon.

* Please do not hesitate to contact our team if you have any specific requirements.

Take a break in our refined and welcoming wine bar

The wine bar of the Best Western Hotel Saint-Laurent-du-Var, located on the ground floor of the establishment, promises delightful moments of relaxation. Discover a selection of the best wines, from this region and elsewhere, which you can enjoy along with various cheeses or cold meats. You can prolong your tasting on the terrace of the hotel during the day or in the evening, taking advantage of the sun's rays or the discreet lighting that springs to life at dusk.

Our private parking, accessible directly by lift

The Best Western Hotel Journel Saint-Laurent-du-Var has its own private underground parking, with direct access to the hotel reception and the various floors.

  • Underground parking located just below the hotel
  • Pay parking (to be reserved before your arrival)
  • Parking capacity: 15 spaces
Book

Contact us

+33 (0)4 89 22 41 56 contact@stlaurent.hoteljournel.com
Please validate the captcha

Your message has been correctly sent.