Un séjour sous le signe du shopping

Depuis le Best Western Hôtel Journel Saint-Laurent-du-Var, vous avez accès à un très large choix de commerces : petits magasins de quartier, boutiques de centre-ville, marché agrobiologique le mardi et le vendredi matin... L’établissement est également situé à proximité de deux centres commerciaux ouverts 7 jours sur 7 et qui comptent, à eux deux, plus de 300 enseignes ! Ce choix exceptionnel, auquel il faut ajouter les enseignes de luxe de Cannes et Nice, toutes proches, ravira tout particulièrement les amateurs de mode.

2 centres commerciaux à proximité

Cap3000

À 2,5 kilomètres de l’hôtel, direction Saint-Laurent-du-Var. Accès en bus avec les lignes 51, 52, 54 et 58 (toutes les 7 minutes).

Sur demande en réception, une navette pourra gratuitement vous emmener depuis notre hôtel directement aux pieds des boutiques de Cap3000.  

Récemment agrandi pour proposer encore plus d’enseignes, ce centre commercial dispose d’un vaste parking où il est facile de stationner. Il regroupe plus de 160 boutiques pour toutes les envies (Apple Store, Galeries Lafayette, H&M, The Kooples, Comptoir des Cotonniers, Uniqlo, Claudie Pierlot, Petit Bateau, Bocage, Kusmi Tea, L’Occitane, Hema, etc.), ainsi qu’un large choix de cafés, sandwicheries et brasseries pour se restaurer sur place tout au long de la journée.

Le centre commercial Cap3000 a également l’avantage d’être situé près de la plage : un emplacement idéal pour souffler après une longue session shopping !

Polygone Riviera

À Cagnes S/Mer. Prendre l’A8 direction « Antibes » et prendre la sortie « Cagnes-sur-Mer », puis continuer tout droit sur 2 kilomètres. Accès en bus avec la ligne 56 (toutes les 30 minutes).

Polygone Riviera est un véritable village de 150 boutiques et 27 restaurants à ciel ouvert où tout le monde trouve son bonheur. Installé sur plus de 70 000 m² le long de l’avenue des Alpes, il regroupe les plus grandes enseignes : Swarovski, Bialetti, Lindt, Pandora, Mauboussin, Printemps, Fnac, Nike, Primark, Aubade, IKKS, Jonak, etc.

Facile d’accès grâce à ses très grands parkings, Polygone Riviera propose une offre de loisirs variée : cinémas, Casino Terrazur, théâtre de verdure ou encore parcours d’art contemporain. De quoi passer la journée entière sur place, à faire du shopping, se divertir et se cultiver !

Réserver

Contactez-nous

+33 (0)4 89 22 41 56 contact@stlaurent.hoteljournel.com
Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.

A destination with plenty of shopping opportunities

While staying at the Best Western Hotel Journel Saint-Laurent-du-Var, you’ll have access to a very wide selection of shopping opportunities, including small neighbourhood stores, larger town centre shops, and an organic market on Tuesday and Friday mornings... The hotel is also located close to two shopping centres. These are open 7 days a week and between them offer more than 300 shops! This exceptional choice, to which must be added the luxury brands available in Cannes and Nice, both close by, is a source of particular delight for fashion lovers.

2 shopping centres nearby

Cap3000

2.5 kilometres from the hotel, in the direction of Saint-Laurent-du-Var. Bus access via services 51, 52, 54 and 58 (every 7 minutes).

Recently expanded to offer even more brands, this shopping mall has a large car park where it’s easy to find a space. The centre includes more than 160 shops catering for all tastes (Apple Store, Galeries Lafayette, H & M, The Kooples, Comptoir des Cotonniers, Uniqlo, Claudie Pierlot, Petit Bateau, Bocage, Kusmi Tea, L'Occitane, Hema, etc.), as well as a wide selection of cafes, sandwich shops and brasseries where you can eat in comfort on the premises throughout the day.

The Cap3000 shopping mall also has the advantage of being located near the beach, the perfect place to head to after a long shopping session!

Polygone Riviera

In Cagnes-sur-Mer. Take the A8 towards Antibes and take the Cagnes-sur-Mer exit, then continue straight on for 2 kilometres. Bus access via service 56 (every 30 minutes).

Polygone Riviera is like a village of 150 shops and 27 open-air restaurants where everyone can find what they desire. Located in an area of more than 70,000 m² along the Avenue des Alpes, it offers the biggest brands, including Swarovski, Bialetti, Lindt, Pandora, Mauboussin, Printemps, Fnac, Nike, Primark, Aubade, IKKS, Jonak, etc.

Easily accessible thanks to its very large car parks, Polygone Riviera offers a wealth of leisure venues and activities such as cinemas, the Terrazur Casino and concert venue, a green theatre and contemporary art courses. There’s so much to do you can spend the entire day here, shopping, being entertained and even enjoying some culture!

 

Book

Contact us

+33 (0)4 89 22 41 56 contact@stlaurent.hoteljournel.com
Please validate the captcha

Your message has been correctly sent.